Radar feu rouge
Bisontin
-
blux Messages postés 5021 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 5021 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir un pv après m'être fait flashé pour un feu rouge alors que j'ai "juste" franchi la ligne en pointillés avec les roues avant.
Est-il possible de contester l'infraction ?
J'ai vu qu'il y avait une caméra au-dessus du feu, à quoi sert-elle ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Detecteur camera feu rouge
- Boitier noir detecteur camera feu rouge - Meilleures réponses
- Camera feux rouge - Meilleures réponses
- Radar feu rouge : fonctionnement, amendes, points perdus - Guide
- Prix controle technique feu vert - Accueil - Contrôles
- Caméra de recul - Guide
- J'ai grillé un feu rouge sans faire expres - Forum Radars et permis
- Griller un feu rouge caméra de surveillance ✓ - Forum Radars et permis
3 réponses
Bonjour, il y a normalement deux photos, si sur les photos on observe un déplacement de la voiture la verbalisation est faite, demander les photos