Problème au niveaux de mon airbag conducteur
Biss
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai un voyant qui s’affiche sur mon tableau de bord à contrôler airbag prétensionneur j’ai passer la valise et m’indique
Défaut de la ligne du prétensionneur retour de sangle conducteur.
résistance trop basse.
Etat DTC:
Résistance trop forte je voudrais savoir c’est quoi le problème j’ai débrancher la fiche et remis sa s’enlève toujours pas
A voir également:
- Avarie airbag
- Anomalie airbag 206 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant airbag 206 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut airbag ou ceinture a prétension - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système airbag/ceinture défaillant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Avarie airbag fiat punto - Forum Citadines