Courroie de distribution
lili03340
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jai eu la rupture de la courroie de distribution qui a lâché. Le garagiste ne veur pas prendre en compte les réparation car il met en avant un défaut de révision du véhicule
Toutes les révisons ont été faites, seule la dernière a été effectué en décalé mais dans les délais d'un an ou moins de 20000kms.
Peux t on porter réclamation et la rupture de courroie a t elle un lien avec la révision ?
merci de votre retour
A voir également:
- Que vérifier sur un devis courroie de distribution
- Devis courroie de distribution - Guide
- Kit courroie de distribution - Guide
- Voyant courroie de distribution - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reparation suite casse courroie de distribution - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Devis joint de culasse - Forum Mécanique, entretien et pannes
Bonjour
Elle n'a pas été changée et cela n'a pas été envisager lors de la révision.
Surtout ce que je veux savoir si faire une révision même décalée est en relation avec une courroie de distribution, il y a t il un lien mécanique ou est ce 2 choses dissociées ?
Merci