Liquide refroidissement part et le bocal est sous pression
Maggydu39
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Touran 1,9l tdi de 2008. Il a 288000km en ayant changé le moteur l'an dernier. Le voyant température reste allumé. Le liquide de refroidissement part je ne sais où et le bocal est sous pression sans huile dedans. Sans fumée blanche ou autre. Que des bulles d'air dans le bocal. Il faut attendre que ça refroidisse pour l'ouvrir, et le liquide de refroidissement revient un peu.
J'ai déjà changé le thermostat.
De quoi cela peu venir svp ?
J'ai un problème avec mon Touran 1,9l tdi de 2008. Il a 288000km en ayant changé le moteur l'an dernier. Le voyant température reste allumé. Le liquide de refroidissement part je ne sais où et le bocal est sous pression sans huile dedans. Sans fumée blanche ou autre. Que des bulles d'air dans le bocal. Il faut attendre que ça refroidisse pour l'ouvrir, et le liquide de refroidissement revient un peu.
J'ai déjà changé le thermostat.
De quoi cela peu venir svp ?
A voir également:
- Pression bocal liquide refroidissement
- Pression liquide de refroidissement - Meilleures réponses
- Liquide de refroidissement sous pression - Meilleures réponses
- Liquide de refroidissement - Guide
- Vidange liquide de refroidissement - Guide
- Mayonnaise liquide de refroidissement - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tache liquide de refroidissement sur goudron - Forum Citadines
- A quoi sert le liquide de frein - Guide