A voir également:
- Xyg pare-brise avis
- Objet tombé dans aération pare brise - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Objet tombé dans Ventilation sur tableau de bord ds4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Est ce qu'on peut avoir abîmé son pare brise en le nettoyant? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment récupérer un objet tombé derrière le tableau bord ? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pare brise qui fuit - Forum Mécanique, entretien et pannes
Je pense que c’est de la condensation, mais c’est vraiment beaucoup d’eau .Je suis obligé d’éponger!