Problème boîte de vitesse automatique Citroën saxo 1.4l
Sam
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,pouvez me dire si il faut carrément changer ma BVA sur ma Citroën saxo 1.4l essence 1999 ou si il y a juste une pièce à changer ?
La panne sur la boite de vitesse automatique elle reste au point mort quand on met sur D; 1 et 2 .il n'y a que l'arrière qui fonctionne R.
Pouvez-vous m'aidez ?
Respectueusement
La panne sur la boite de vitesse automatique elle reste au point mort quand on met sur D; 1 et 2 .il n'y a que l'arrière qui fonctionne R.
Pouvez-vous m'aidez ?
Respectueusement
A voir également:
- Citroen saxo boite automatique avis
- Boite manuelle ou automatique - Guide
- Meilleur boite automatique - Guide
- Citroen c4 boîte automatique problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème boite automatique edc renault - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme boite de vitesse automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes