Probleme de démarrage seat ibiza
Mika
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une Seat ibiza de 97 et quand je fait 15 min de route que je l éteins après que je veux la redémarrer je ne peut pas je suis obliger d attendre on ma dit que sa venais du démarreur , es que vous pouvez m aider merci
A voir également:
- Seat ibiza ne demarre pas
- Ma Seat Ibiza ne démarre plus après des clic clic en boucle - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Twingo ne demarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant prechauffage clignote seat ibiza ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Entretien seat ibiza - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 4 ne demarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Mika
Ba elle ne veux pas du tout démarrer temps que jsuis pas descendu en dessous du premier trais
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
>
Mika
On avait bien compris,mais il se passe quoi PRÉCISÉMENT ??Ca se lance ou pas??
Mika
>
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Oui sa se lance
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
>
Mika
A priori dans ce cas de figure,le démarreur est innocent .Pour le reste,il faudrait préciser la motorisation deja
Mika
>
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Sa veux dire quoi motorisation