Problème de centralisation Citroën ZX reflex 1.4i 1996
Lacmar98
-
Lacmar98 -
Lacmar98 -
Bonjour,
J'ai un problème avec la centralisation de ma Citroën zx qui ne ferme pas la portière avant côté passager.
Je dois la fermer avec la serrure directement.
Parfois les 4 portes se ferment et d'autres fois ce sont que les 3 portes qui se ferment.
J'ai un problème avec la centralisation de ma Citroën zx qui ne ferme pas la portière avant côté passager.
Je dois la fermer avec la serrure directement.
Parfois les 4 portes se ferment et d'autres fois ce sont que les 3 portes qui se ferment.
A voir également:
- Portière zx
- Vitre qui tombe dans la portière ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Portière arrière bloquée - Forum Monospaces
- Cout reparation carrosserie portiere - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vitre arriére tombée dans la portiére,non électrique sur 306 berline - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vitre électrique bloquée (urgent) - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour Lacmar98, vu l'âge de votre voiture le moteur de verrouillage de la porte avant droite est certainement "en fin de vie", voyez éventuellement pour lubrifier la serrure de la porte par l'intérieur /dépose de la garniture de porte (dans le cas ou celle-ci se grippe). SI cela ne donne pas de résultat dans les jours suivants il va falloir remplacer soit la serrure (si le moteur de verrouillage est intégré soit le "boitier moteur" de verrouillage si celui-ci est séparé de la serrure.
J'avais oublié de le mettre.
Je vais faire ce que vous m'avez conseillé, merci beaucoup.