Bruit en désacelerant
Magali
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j ai une chatenet barooder ch 22, quand je suis en descente et que j enlevé le pied de l accélérateur elle fait un bruit de fortement plus où moins fort et des que je réapuis elle ne le fait plus. Si on peut me conseiller merci.
A voir également:
- Bruit de ferraille quand je roule doucement
- Plaquette de frein neuve bruit de ferraille ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit de ferraille après changement embrayage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit roue avant droite quand je roule ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Help ! Gros bruit après changement disques et plaquette - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit après changement plaquette et disques de frein - Forum Mécanique, entretien et pannes