Ford fiesta 2012 essence donne des à-coups ?

Pp974- Messages postés 7 Statut Membre -  
loisou17 Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai ma ford fiesta essence 2012 qui donne des à-coups quand elle roule.Je voudrais savoir d où vient le problème ?Si quelqu un peut m aider ? Merci à bientôt

1 réponse

renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
Bonjour

faire vérifier tout le circuit d'allumage ( bougies ; fils de bougies , bobines )
en profiter pour changer le filtre à air ( si pas fait depuis longtemps ) et filtre à essence.
si le problème persiste ; il faudra penser à un problème d'alimentation ( pompe à essence )
vérifier la batterie au multimètre
1
Pp974- Messages postés 7 Statut Membre
 
La batterie est neuve, les bougies je les ai changé et le problème persiste..!! Je vais voir pour la pompe à essence..! Merci pour le renseignement
0
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222 > Pp974- Messages postés 7 Statut Membre
 
bobines et fils de bougies ??? vérifiés
0
Pp974- Messages postés 7 Statut Membre > renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Non ils n ont pas été vérifié. Ca coûterait combien de faire changé la pompe à essence ?
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143 > Pp974- Messages postés 7 Statut Membre
 
Une bobine est plus probable
0
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222 > Pp974- Messages postés 7 Statut Membre
 
faites vérifier les fils de bougies ( 1 seul fil de bougie poreux peut causer ce problème ) et les bobines , avant d'aller changer la pompe à essence
0