Pas possible de depasser 3000 tours sur Golf 5 2.0 FSI
Blazzers
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis un moment j'ai du mal a depasser les 3000 tours moteur avec ma vw golf 5 2.0 FSI.
La voiture a une boite automatique. Lorsque je demarre, le regime semble pas stable et après qlq minutes il se stabilise. Quand je passe le levier de vitesse au D le moteur fait des hesitations comme perte de puissance et en essayant de rouler, les vitesses changent mais je ne peux pas atteindre 70 ou 80 Km/h.
J'ai remplacer le debimetre d'air mais pas de solution jusqu'alors.
Quelqu'un a-t-il une idee?
Depuis un moment j'ai du mal a depasser les 3000 tours moteur avec ma vw golf 5 2.0 FSI.
La voiture a une boite automatique. Lorsque je demarre, le regime semble pas stable et après qlq minutes il se stabilise. Quand je passe le levier de vitesse au D le moteur fait des hesitations comme perte de puissance et en essayant de rouler, les vitesses changent mais je ne peux pas atteindre 70 ou 80 Km/h.
J'ai remplacer le debimetre d'air mais pas de solution jusqu'alors.
Quelqu'un a-t-il une idee?
A voir également:
- Golf 5 2.0 fsi problème
- 2.0 fsi problème - Meilleures réponses
- Centralisation golf 5 - Meilleures réponses
- Fusible anti démarrage golf 5 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne golf 5 fsi 1.4 année 2004 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën jumpy 2.0 hdi 120 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Audi a4 3.2 fsi probleme - Forum Achat, vente et démarches
- Golf 5 2l tdi 140 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes