Mitsubichi l200 année 2008
kiki
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sur le point d'acheter une pick-up Mitsubishi l200 année 2008, je voudrai avoir des avis concernant sa mécanique en général (solidité, disponibilité, pannes récurrente sur ce modèle ....etc).
cordialement.
je suis sur le point d'acheter une pick-up Mitsubishi l200 année 2008, je voudrai avoir des avis concernant sa mécanique en général (solidité, disponibilité, pannes récurrente sur ce modèle ....etc).
cordialement.
A voir également:
- Mitsubishi l200 année 2008 avis
- Polo 1.4 tdi 2008 avis ✓ - Avis sur les modèles
- Isofix voiture quelle annee - Guide
- Cerine peugeot 2008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Loa 2008 - Forum Achat, vente et démarches
- Bouchon remplissage huile de boite peugeot 2008 - Forum Mécanique, entretien et pannes