Clutch bloquer en haut...
Emilie-anne
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma clutch de cavalier 2.2 ecotech 2003, bugg depuis hier.
La moitier du temps, quand je pese sur ma clutch, elle est bloquer en haut, je fini par reussir a peser dessu en poussant extrement fort... avez vous une idee ?
Est ce que ca peut etre le master de cylindre de clutch, meme si ce nest pas au plancher quelle reste coller??
Mercii
Ma clutch de cavalier 2.2 ecotech 2003, bugg depuis hier.
La moitier du temps, quand je pese sur ma clutch, elle est bloquer en haut, je fini par reussir a peser dessu en poussant extrement fort... avez vous une idee ?
Est ce que ca peut etre le master de cylindre de clutch, meme si ce nest pas au plancher quelle reste coller??
Mercii
A voir également:
- Embrayage bloqué en haut
- Reparation embrayage - Guide
- Embrayage bloqué en bas - Forum Monospaces
- Frein a main bloqué ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Embrayage qui broute en 1ère au démarrage ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ouvrir porte c3 bloqué ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes