Sortie du boulot ma voiture ne démarre plus
Ssverine
-
Ssverine Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ssverine Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je sort du travaille' je démarre je roule tout va bien et a un virage ma voiture perd de la puisence progressivement et elle s'éteint et elle ne veut plus démarrer aucun voyant allumer j'ai tout fait concernant le fap sur ma 207 hdi .le garagiste ma tout fait il ma pas changer le débitmètre il ma dit qui faudrait peut être le faire plus tard .et ce que sa pourez être sa? Mais pourquoi aucun voyant c allumer pour me prévenir d'un problème ? Aider moi
A voir également:
- 207 ne demarre pas clac clac
- Ma voiture ne démarre plus et fait clac clac - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C3 ne démarre pas clac clac ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 207 ne démarre plus bruit clac clac - Forum Citadines
- 207 ne demarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 5 ne démarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
Désolé !