A voir également:
- Voiture bloque a 2000 tours
- Loquet porte voiture bloqué ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injecteur voiture - Guide
- Porte ne s’ouvre pas de l’extérieur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ceinture de sécurité bloqué - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Coffre berlingo bloqué - Forum Mécanique, entretien et pannes
Quel est votre diagnostique ?
Cordialement
Vu ce que vous dîtes je pencherai pour un soucis au niveau du capteur de position.
Pour vous en assurer, lisez le DTC (moteur froid) , effacez le (si possible) , démarrez et laissez chauffer tranquillement jusqu' à 90 ° , ensuite,, toujours outil en place, allez faire un tour pour faire une lecture en temps réel, au moment des à coups vous devriez avoir un DTC qui ressort (si capteur position ce sera vite vu).
Maintenant, dîtes en un peu plus sur ce que vous avez déjà fait comme réparation avant ce problème, j' ai lu que vous aviez "décalaminer"... oui, avec quel procédé ?...
Vous m'écrivez de commencer par interroger le calculateur via l'outil (quel outil?)
Qu'est-ce le DTC, comment effacer?
Le décalaminage a été effectué par Hydrogène