Renault megane 2 écran noir Help Please
Fabien
-
Fabien -
Fabien -
Bonjour après de longs moi de bidouillages et de longues recherches, je me suis dit qu'on pouvait peut être m'aidez car je commence a perdre espoir...
Commençons par le commencement, je possède une Megane 2 phase 2 Carminat de 2007 achetez d'occasion, depuis sont achat la motorisation n'a jamais fonctionné mais ça n'a jamais empêcher au GPS de ne pas fonctionner.
Mon problème est apparut depuis le changement de ma batterie, il y a six mois, je n'es plus d'image, par contre la radio et le lecteur CD fonctionne très bien.
Je vais vous donner quelques informations supplémentaires :
- code défaut : B1303 écran de navigation coupure circuit.
- remplacement écran effectué.
- remplacement nappes effectué.
Des avis ? N'hésitez à me poser des questions. Merci par avance.
Commençons par le commencement, je possède une Megane 2 phase 2 Carminat de 2007 achetez d'occasion, depuis sont achat la motorisation n'a jamais fonctionné mais ça n'a jamais empêcher au GPS de ne pas fonctionner.
Mon problème est apparut depuis le changement de ma batterie, il y a six mois, je n'es plus d'image, par contre la radio et le lecteur CD fonctionne très bien.
Je vais vous donner quelques informations supplémentaires :
- code défaut : B1303 écran de navigation coupure circuit.
- remplacement écran effectué.
- remplacement nappes effectué.
Des avis ? N'hésitez à me poser des questions. Merci par avance.
A voir également:
- Tableau de bord megane 2 ne s'allume plus
- Fusible compteur megane 2 - Meilleures réponses
- Fusible tableau de bord megane 2 - Meilleures réponses
- Pourquoi rien ne marche au tableau de bord de ma Mégane ? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mon tableau de bord ne s'allume plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Éclairage tableau de bord ne s'allume pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tableau de bord + voiture ne s allume plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Les aiguilles de mon tableau de bord ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour,
"depuis le changement de ma batterie, il y a six mois"
Vous n'auriez pas oublié de rebrancher un fil direct, par hasard, au niveau des cosses de la batterie ?
Ou un fusible potentiellement situé entre la batterie et le poste qui aurait grillé à cette occasion ?
Sinon je ne vois que les nappes, mais si vous les avez déjà changées....
Cdt
"depuis le changement de ma batterie, il y a six mois"
Vous n'auriez pas oublié de rebrancher un fil direct, par hasard, au niveau des cosses de la batterie ?
Ou un fusible potentiellement situé entre la batterie et le poste qui aurait grillé à cette occasion ?
Sinon je ne vois que les nappes, mais si vous les avez déjà changées....
Cdt
Fabien
Tout est bien brancher .. Savait vous ou peux bien être le fusible GPS?
gt.55
Messages postés
8308
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 079
>
Fabien
Aucune idée... Dans le poste, peut-être ?
Fabien
A l'intérieur ?? J'ai pas penser a le démonter je vais regarder sur Google