Fermeture centralisée ne fonctionne plus

acanthe44 Messages postés 38 Statut Membre -  
acanthe44 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
D'un coup la fermeture centralisée de ma kangoo (10ans) ne fonctionne plus (les 2 clés) sur aucune porte. Par contre le bouton du tableau de bord verrouille bien les portes.
Je ne pense pas que ce soit la clé puisque les 2 n'ont plus fonctionné en même temps
J'ai essayé le truc "appuyer 10sec" : sans résultat.
Merci d'essayer de m'aider
acanthe44

1 réponse

renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
Bonjour

soit déprogrammation des 2 clés
soit capteur sur la voiture HS
0
acanthe44 Messages postés 38 Statut Membre
 
merci
0