Arnaque automobile Montbéliard
NICO
-
Paul -
Paul -
Bonjour,
Nous nous sommes fait arnaquer par ce Mr *************** en Juillet de l'année dernière, il nous a promis une voiture qu'on a jamais eu à un prix apparemment un peu bas par apport à la réalité et nous a demandé un acompte de 9 000.00 € qui nous a pas remboursé à ce jour.
Biensur nous n'avions pas regarder de forum avant grosse erreur !!
Ce Mr est un très beau parleur et un grand éleveur de PIGEONS !! il en a arnaqué avant nous, nous espérons qu'il en arnaque plus du tout.
Nous avons entamé une procédure et nous espérons bien le remboursement de notre acompte. La question initiale a été jugée comme résolue.
A voir également:
- Avis automobiles jm soyez prudent
- Acheter des pièces automobiles - Guide
- Climatisation automobiles - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Sécuritest contrôle technique automobile avis - Forum Démarches administratives
- Comparatif assurances automobiles - Accueil - Assurance auto
- Mp automobiles avis - Forum Achat, vente et démarches