Après le remplissage du réservoir plein
Dave
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Est ce que vous avez changer le capteur dans le réservoir, après avoir fait le plein,il indique le défaut défaillant anti pollution.vous avez rouler avec le voyant maintenance pendant 6 mois , où en est votre problème par la suite,merci pour plus explication.
David
Est ce que vous avez changer le capteur dans le réservoir, après avoir fait le plein,il indique le défaut défaillant anti pollution.vous avez rouler avec le voyant maintenance pendant 6 mois , où en est votre problème par la suite,merci pour plus explication.
David
A voir également:
- Après le remplissage du réservoir plein
- Reservoir adblue c3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant urea reste allumé après remplissage ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Rejet d'huile par le bouchon de remplissage - Forum Citadines
- Remplissage adblue - Guide
- Pompe reservoir - Guide