Bruit embrayage
Florian971
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaiterai avoir des avis au sujet d'un embrayage sur une Peugeot 107. Un bruit étrange est apparu et disparaît seulement quand je débraye. Le kit d'embrayage a été changé il y a seulement 2 mois avec la vidange de la boite. Le garage me dit que cela viendrait de la butée et que de l'eau est certainement entrée...... donc bien entendu.... la garantie n'entre pas en jeu, et le devis s'élève à 290euros. Y a t-il un truc louche ? Merci d'avance pour vos avis !
A voir également:
- Mon embrayage fait du bruit
- Reparation embrayage - Guide
- Température embrayage élevée - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Embrayage qui patine à l'accélération - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Embrayage broute ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme temperature ✓ - Forum Coupés et cabriolets