Panne de Picasso C4

patrick dubuc -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un C4 picasso de 2008 diesel et j'ai un problème . Je roule et subitement tout s'arrête. Le moteur se coupe ,il n'y a aucun voyant qui s'allume et lorsque le garagiste la connecté à la valise elle ne reconnaît aucune anomalie. Pouvez-vous m'aider ? Merci

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr,aaaaaaaaah la douce vie des c4 Picasso! C'est une coupure nette ou un étouffement jusque calage? Il redemarre tout seul après? Votre garagiste est un Citroën au moins?
0