Panne de Picasso C4
patrick dubuc
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un C4 picasso de 2008 diesel et j'ai un problème . Je roule et subitement tout s'arrête. Le moteur se coupe ,il n'y a aucun voyant qui s'allume et lorsque le garagiste la connecté à la valise elle ne reconnaît aucune anomalie. Pouvez-vous m'aider ? Merci
Je possède un C4 picasso de 2008 diesel et j'ai un problème . Je roule et subitement tout s'arrête. Le moteur se coupe ,il n'y a aucun voyant qui s'allume et lorsque le garagiste la connecté à la valise elle ne reconnaît aucune anomalie. Pouvez-vous m'aider ? Merci
A voir également:
- Panne c4 picasso
- Defaut esp asr c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Frein parking défaillant c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut moteur c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialisation suspension c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Additif fap c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes