Probleme de demarrage et perte de puissance alternative s
Naninou
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir ce que vous en pensez. Je conduis actuellement une petite nissan pulsar 1995 serie x1 essence.
Depuis quelque temps je remarque des disfonctionnements electriques (vitres lentes, phares peu puissants...). Et il arrive très alternativement que ma voiture ne soit plus capable d accélerer ainsi le moteur se coupe et je suis obligée de m'arrêter pr redemarrer. Cela dit, elle redémarrait toujours ( j ai fait plus de 6000kms comme ceci, cela n arrivait que tout les 300kms environ)
Mais aujourd'hui impossible de demarrer sans l aide des cables electroniques... Je me demande ce que ca peut etre, demarreur, alternateur, batterie?
J entends un grincement provenant de sous le volant quand je tourne la clef. Les voyants s allument qu'a moitié voire pas et la radio non plus. J ai reussi a rouler encore sans aucun soucis aujourd'hui apres quelques tentatives en pensant recharger la batterie en roulant... Mais l histoire des voyants et du grincessement recommence après ce trajet de 30min.
HELP
Je voudrais savoir ce que vous en pensez. Je conduis actuellement une petite nissan pulsar 1995 serie x1 essence.
Depuis quelque temps je remarque des disfonctionnements electriques (vitres lentes, phares peu puissants...). Et il arrive très alternativement que ma voiture ne soit plus capable d accélerer ainsi le moteur se coupe et je suis obligée de m'arrêter pr redemarrer. Cela dit, elle redémarrait toujours ( j ai fait plus de 6000kms comme ceci, cela n arrivait que tout les 300kms environ)
Mais aujourd'hui impossible de demarrer sans l aide des cables electroniques... Je me demande ce que ca peut etre, demarreur, alternateur, batterie?
J entends un grincement provenant de sous le volant quand je tourne la clef. Les voyants s allument qu'a moitié voire pas et la radio non plus. J ai reussi a rouler encore sans aucun soucis aujourd'hui apres quelques tentatives en pensant recharger la batterie en roulant... Mais l histoire des voyants et du grincessement recommence après ce trajet de 30min.
HELP
A voir également:
- Forum nissan pulsar
- Voyant antipollution allumé sans perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant esp allumé et perte de puissance 3008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Contacteur de demarrage - Guide
- Injection à contrôler sans perte de puissance ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance peugeot 208 diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes