106 essence de 1997
Résolu
stf_frmu
Messages postés
4065
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
-
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
j'ai une 106 essence, savez vous la périodicité des vidanges et de la courroie de distribution
merci
--
"je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot, c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph
j'ai une 106 essence, savez vous la périodicité des vidanges et de la courroie de distribution
merci
--
"je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot, c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph
A voir également:
- Signification voyant tableau de bord nissan micra
- Essence b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Catalyseur essence - Guide
- 106 quiksilver - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Courroie de distribution essence - Guide
- Bougie de préchauffage essence - Guide
je viens donc donner les infos qui viennent de chez Peugeot
vidange tout les 15000 km et courroie de distribution tout les 120000 km ou 5 ans