Ma Ford Fiesta de 1995
Delphine
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma Ford Fiesta à un soucis de mayo sous le bouchon de l huile,mais pas dans le liquide de refroidissement ni de bruit particulier,roule bien.sa faisait 4 mois que je ne avais pas roulé avec,c en voulant faire la vidange qu il se sont aperçus de l huile sous le capuchon et un peu à l intérieur.es ce possible que ce soit autre que le joint de culasse ou bien c inévitable ? Merci de vos réponses Delphine
Ma Ford Fiesta à un soucis de mayo sous le bouchon de l huile,mais pas dans le liquide de refroidissement ni de bruit particulier,roule bien.sa faisait 4 mois que je ne avais pas roulé avec,c en voulant faire la vidange qu il se sont aperçus de l huile sous le capuchon et un peu à l intérieur.es ce possible que ce soit autre que le joint de culasse ou bien c inévitable ? Merci de vos réponses Delphine
A voir également:
- Ford fiesta 1995
- Eac fail ford fiesta - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ford fiesta 2011 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Désactiver anti démarrage ford fiesta - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Antidemarrage Ford fiesta essence 2013 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ford fiesta voyant orange point d'exclamation ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bjr, en l'absence d'autres symptômes, ce phénomène est simplement de la condensation touchant les véhicules essence roulant peu.
Absolument sans gravité
ps:"ils" c'est un centre auto je suppose??
l'eau prend toujours la forme du vase
Absolument sans gravité
ps:"ils" c'est un centre auto je suppose??
l'eau prend toujours la forme du vase
snocky oui un garage,ils n ont pas voulu faire la vidange en me disant que c étais le joint de culasse, seulement je suis loin d être mecano mais ma voiture ne chauffe pas pas de bruit particulier sauf cette mayo dans l huile. J ai vu un garagiste aujourd'hui qui m'a dit pareille alors je ne sais pas koi penser ,j avais déjà entendu sa que si les essences roulé peu il pouvais se produire de la condensation.merci de ta réponse