Impossible de démarrer
mapipole62
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai un c4 picasso ce matin en voulant démarrer la voiture ne veux rien savoir malgré les voyant allumé serais t'il la batterie elle c'est mis en route 30 seconde elle c'est éteint et plus moyen de la remettre en route je viens d'avoir plus de 1000 euros de réparation pour changement de chaîne de distribution et carter désespérant pouvez vous me ditre d'avance merci beaucoup
Bonjour,
j'ai un c4 picasso ce matin en voulant démarrer la voiture ne veux rien savoir malgré les voyant allumé serais t'il la batterie elle c'est mis en route 30 seconde elle c'est éteint et plus moyen de la remettre en route je viens d'avoir plus de 1000 euros de réparation pour changement de chaîne de distribution et carter désespérant pouvez vous me ditre d'avance merci beaucoup
A voir également:
- Démarrage impossible
- Système freinage défaillant impossible de démarrer 308 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mode eco actif xsara impossible de démarrer - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mode économie d'énergie actif impossible de démarrer 3008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mode économie d'énergie actif impossible de démarrer - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Démarrer clio 4 carte non reconnue - Forum Mécanique, entretien et pannes