Problème d'une alarme
Sarah
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter une 206+ de 2011.
Hier alors que j'ai voulu démarrer ma voiture une alarme à l'intérieur s'est déclenchée (pas le bruit qui indique qu'on a laissé nos feux allumés ou autres, ni le bruit d'une alarme en cas d'effraction) ça m'a fait buggé l'indicateur du poste qui était devenu noir on ne voyait plus que l'heure à droite. Mais aucun voyant rouge d'allumer sur le tableau de bord. J'ai quand même essayé d'ouvrir et refermer toutes les portes, d'enlever la clef, de redémarrer le moteur rien n'y faisait, et en redémarrant après peut être 10min le bruit s'est éteint tout seul. Qu'est-ce que cela pourrait être ?
Je vous remercie par avance de vos réponses ,
Sarah
Je viens d'acheter une 206+ de 2011.
Hier alors que j'ai voulu démarrer ma voiture une alarme à l'intérieur s'est déclenchée (pas le bruit qui indique qu'on a laissé nos feux allumés ou autres, ni le bruit d'une alarme en cas d'effraction) ça m'a fait buggé l'indicateur du poste qui était devenu noir on ne voyait plus que l'heure à droite. Mais aucun voyant rouge d'allumer sur le tableau de bord. J'ai quand même essayé d'ouvrir et refermer toutes les portes, d'enlever la clef, de redémarrer le moteur rien n'y faisait, et en redémarrant après peut être 10min le bruit s'est éteint tout seul. Qu'est-ce que cela pourrait être ?
Je vous remercie par avance de vos réponses ,
Sarah
A voir également:
- C3 alarme intempestive
- Alarme auto - Guide
- Probleme direction assistée c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Direction assistée c3 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Systeme antipollution defaillant c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible demarreur c3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes