Leve-vitre xantia
daniel60117
Messages postés
6
Statut
Membre
-
daniel60117 Messages postés 6 Statut Membre -
daniel60117 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Voilà j'ai une xantia et j'ai un problème avec le léve-vitre coté conducteur il ne fonctionne plus donc j'en acheté un nouveau.Pourriez- vous me conseillé pour le montage,ce super sympa ! merci d'avance.
Voilà j'ai une xantia et j'ai un problème avec le léve-vitre coté conducteur il ne fonctionne plus donc j'en acheté un nouveau.Pourriez- vous me conseillé pour le montage,ce super sympa ! merci d'avance.
A voir également:
- Leve vitre xantia
- Lève vitre clio 2 ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialiser lève vitre berlingo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème lève vitre nissan qashqai - Le Café
- Probleme de leve vitre sur clio2 phase 2 - Forum Citadines
- Problème lèvre vitre électrique avec phares sur Clio 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes