Bruit polo 4
Nina
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une polo 4, année 2006, diesel. Lorsque je tourne la clé une fois, un bruit ce fait pendant 2, 3 secondes.
Pouvez-vous me dire si on peut empêcher ce bruit ? Et à quoi c'est dûe ? Certains sites disent que c'est normale ^^ Sauf que moi, ce bruit me plaît pas.
Ensuite, lorsque je tourne la clé au deuxième tour. Le moteur fait du bruit mais ne démarre pas. J'éteint tout. Je rallume une deuxième fois et hop elle démarre.
Pouvez-vous me dire à quoi cela est dûe ? Si ce n'est pas trop grave et pas CHER à réparer surtout...
Merci.
j'ai une polo 4, année 2006, diesel. Lorsque je tourne la clé une fois, un bruit ce fait pendant 2, 3 secondes.
Pouvez-vous me dire si on peut empêcher ce bruit ? Et à quoi c'est dûe ? Certains sites disent que c'est normale ^^ Sauf que moi, ce bruit me plaît pas.
Ensuite, lorsque je tourne la clé au deuxième tour. Le moteur fait du bruit mais ne démarre pas. J'éteint tout. Je rallume une deuxième fois et hop elle démarre.
Pouvez-vous me dire à quoi cela est dûe ? Si ce n'est pas trop grave et pas CHER à réparer surtout...
Merci.
A voir également:
- Fusible pompe lave glace polo 4
- Lave glace bouché ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème essuie glace clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Lave glace capot - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Fusible pompe lave glace c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible essuie glace clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes