Probleme volant moteur
a2lyne84
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un xsara picasson 1.6 hdi 110 et je suis tombé en panne il y a 1 semaine, je ne pouvais plus passer mes vitesses et la voiture tremblait un peu. on m'a remorqué la voiture et le garagiste m'a dit que c'était sûrement le volant moteur et l'embrayage a changé. Il a voulu s'y mettre aujourd'hui et la voiture n'a jamais démarrée!!! Il n'avait encore rien fait dessus et elle n'avait même pas bouger.
Il me dit qu'il pense que le moteur est mort!
Que dois-je en penser?
J'ai un xsara picasson 1.6 hdi 110 et je suis tombé en panne il y a 1 semaine, je ne pouvais plus passer mes vitesses et la voiture tremblait un peu. on m'a remorqué la voiture et le garagiste m'a dit que c'était sûrement le volant moteur et l'embrayage a changé. Il a voulu s'y mettre aujourd'hui et la voiture n'a jamais démarrée!!! Il n'avait encore rien fait dessus et elle n'avait même pas bouger.
Il me dit qu'il pense que le moteur est mort!
Que dois-je en penser?
A voir également:
- Problème volant moteur polo 1.4 tdi 90
- Problème volant moteur - Meilleures réponses
- Problème embrayage polo 1.4 tdi - Meilleures réponses
- Volant moteur - Guide
- Problème moteur polo 3 cylindres tdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Relais 109 polo 1.4 tdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vw polo 1.2 tdi problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant préchauffage clignote polo 1.4 tdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
a2lyne84
J'ai pas précisé mais c'est le garagiste qui m'a remorqué la voiture qui a dit que c'était le volant moteur et l'embrayage à changé. Avec mon assurance j'ai demandé qu'il la remorque jusqu'à mon garage de d'habitude et quand mon garagiste à voulu la prendre pour s'en occuper il a jamais pu la démarré...
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Ça part fort.....il a bien un treuil sur sa dépanneuse je suppose. ...
a2lyne84
Messages postés
4
Statut
Membre
Oui oui
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Alors il peut la ramener chez quelqu'un qui saura faire