2 réponses
bonjour
oui c'est possible
les agents chargés du contrôle sont munis de terminaux informatiques.
il n'y a plus d'apposition de papillon ( comme auparavant )
par conséquent si passage de différents agents = verbalisation à chaque fois
( et encore vous avez de la chance , car votre véhicule aurait pu partir à la fourrière et 250 euros supplémentaires )
cdlt
oui c'est possible
les agents chargés du contrôle sont munis de terminaux informatiques.
il n'y a plus d'apposition de papillon ( comme auparavant )
par conséquent si passage de différents agents = verbalisation à chaque fois
( et encore vous avez de la chance , car votre véhicule aurait pu partir à la fourrière et 250 euros supplémentaires )
cdlt