Audi a3

kerynck Messages postés 2 Statut Membre -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , mardi dernier j'ai fait un accident avec ma voiture , étant pas assuré tout risque toutes les réparations étaient a mes frais ... pare choc capot radiateur feux avant direction assisté capteur abs avant gauche durite. J'ai récupéré la voiture hier mais un gros problème et apparue ... quand je demarre en première ma pedale de frein tremble et la voiture broute au niveau de la roue avant droite .... ce qui et bizzarre cest que une fois passer la 2 ieme tout va tres bien ! » meme en marche arrière elle ne le fait pas cest seulement en première! Le pire cest quand je démarre en premiere en tournant a gauche ou a droite en même temps ben la voiture et a la limite de ne pas vouloir avancer ... avec un bruit sourd a linterrieur au niveaux de la roue avant droite ... mais qui ne s'entend pas a l'extérieur... bizzare mon garagiste ma dis que c'est mes plaquettes de frein avant droit sont HS ... est ce possible? Car les symptômes sont impressionnants..... merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement
Audi a 3 1998 1.9l tdi
Merciii

1 réponse

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Un professionnel a une obligation de résultat (c'est la loi), donc il règle le problème.
Amicalement.
0