Peugeot 308 ou Renault Mégane 4 ?

GuillaumeLinternaute Messages postés 154 Statut Administrateur -  
 jack -
Bonjour à tous,
On sait enfin à quoi ressemblera la Renault Mégane 4.

Vous pouvez trouver toutes les photos ici : https://www.linternaute.com/auto/berlines/1242947-renault-megane-photos-prix-date-de-sortie-les-infos-sur-la-megane-evision/
Vous séduit-elle ou préférez-vous plutôt la Peugeot 308, sa rivale annoncée (avec l'inamovible Volkswagen Golf ?)
Toutes les infos sur la 308 : https://www.linternaute.com/auto/berlines/1245765-article-peugeot-308-quelles-nouveautes-pour-la-berline-restylee/

À vos claviers et bon week-end à tous !

1 réponse

Loic
 
La Mégane a une vraie personnalité à l'inverse de la 308 qui s'inspire trop d'audi-vw en combinant la C4
2
jack
 
la 308 elle a de la gueule, elle est bien finie, confortable par contre le style renault commence à être usé avec son gros losange : elle va très vite se démodée
0