C2 1.4 HDI 70
Amélie
-
michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une C2 1.4 HDI (70 chevaux) de 2007, 145000 kms. Depuis plusieurs mois, lors de l'accélération, la voiture semble trembler, fait de petits accoups. J'ai déjà du changer la vanne EGR et deux injecteurs, chacun à un an d'intervalle car la voiture était tombé complètement en panne. Ce qui n'est pas le cas lors des accoups, il est toujours possible de rouler correctement mais c'est assez stressant. Le problème semble donc être différent puisque le soucis contine. Pourriez vous m'éclairer ?
Cordialement
Je possède une C2 1.4 HDI (70 chevaux) de 2007, 145000 kms. Depuis plusieurs mois, lors de l'accélération, la voiture semble trembler, fait de petits accoups. J'ai déjà du changer la vanne EGR et deux injecteurs, chacun à un an d'intervalle car la voiture était tombé complètement en panne. Ce qui n'est pas le cas lors des accoups, il est toujours possible de rouler correctement mais c'est assez stressant. Le problème semble donc être différent puisque le soucis contine. Pourriez vous m'éclairer ?
Cordialement
A voir également:
- C2 1.4 hdi 70 avis
- Citroën c2 1.4 hdi fiabilité - Meilleures réponses
- Avis c2 1.4 hdi - Meilleures réponses
- P1351 citroen c3 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage c2 1.4 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Accoup moteur c2 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème c3 1.4 hdi 70 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1352 citroen c3 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
bonjour, à quand remonte le changement du filtre à gazole ?
j ai bien peur qu il y ait encore un soucis sur l injection...
*
j ai bien peur qu il y ait encore un soucis sur l injection...
*
-
- vérifier (pas toi , un mécano...) le faisceau d injection (raccords staubli...)
- mettre en place un outil diag puis rentrer dans les paramètres d injection et controler à nouveau les injecteurs,etc..)
-