4 réponses
bonjour
ben !!!
vous allez chez VW , faire un diagnostic et vous vous rendrez compte que les automobilistes possédant un touareg doivent avoir les "" moyens "" pour les éventuelles réparations.
cdlt
ben !!!
vous allez chez VW , faire un diagnostic et vous vous rendrez compte que les automobilistes possédant un touareg doivent avoir les "" moyens "" pour les éventuelles réparations.
cdlt
Bjr, de quel voyant parlez vous??Ceci dit, effectivement les touareg sont de sacrés betes a chagrin......
Finalement "inondation "du bas de caisse suite à une fuite. Maintenant reste à démonter tout le plancher, sièges. .. etc pour pouvoir déterminer la fuite et changer les pièces électriques et électroniques endommagées ?
Déjà 7h de main d'oeuvre à prévoir pour tout démonter... Après à voir ce qu il faut prévoir comme réparation ! Et évidemment pas de prise en charge assurance pour fe genre de défaut !
1ère fois qu ils ont CD cas chez vw!!!
Déjà 7h de main d'oeuvre à prévoir pour tout démonter... Après à voir ce qu il faut prévoir comme réparation ! Et évidemment pas de prise en charge assurance pour fe genre de défaut !
1ère fois qu ils ont CD cas chez vw!!!
si le véhicule est relativement récent ( entre 2 et 4 ans ) et qu'il a été suivi dans le réseau , vous pourriez faire jour la garantie contre les vices cachés.
pour cela il faut faire intervenir votre protection juridique ( si vous en avez une ) , pour faire plier VW.
à défaut de protection juridique peu de chances d'obtenir quoi que ce soit de VW , ou alors "" batailler dur "" avec le service clientèle.
bonne chance quand même
pour cela il faut faire intervenir votre protection juridique ( si vous en avez une ) , pour faire plier VW.
à défaut de protection juridique peu de chances d'obtenir quoi que ce soit de VW , ou alors "" batailler dur "" avec le service clientèle.
bonne chance quand même