Touareg voyant

Nitnit22 Messages postés 4 Statut Membre -  
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Pouvez vous me dire à quoi correspond ce voyant certaines commandes du tableau de bord ne répondent plus.
Urgent

Merci

4 réponses

renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
bonjour

ben !!!
vous allez chez VW , faire un diagnostic et vous vous rendrez compte que les automobilistes possédant un touareg doivent avoir les "" moyens "" pour les éventuelles réparations.

cdlt
0
Nitnit22 Messages postés 4 Statut Membre
 
Merci pour ce beau jugement de valeur ! !!
Belle mentalité !
0
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
c'est pas un jugement de valeur
c'est un constat simple
vu le nombre d'automobilistes ayant des VW ou Audi et qui se " font jeter "" dès que les voitures ayant des pannes ne sont plus sous garantie.
cdlt
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692 > renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je confirme les propos de renard31, dés qu'on a une grosse vw (sharan) on nous prend pour des gogos
de 4000 € chez vw pour défaut électronique je suis passé a 0€ par mon changeur de pneu du coin, qui m'a simplement dit j'en ai profité pour rebrancher un fil dans l'habitacle...
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, de quel voyant parlez vous??Ceci dit, effectivement les touareg sont de sacrés betes a chagrin......
0
Nitnit
 
Finalement "inondation "du bas de caisse suite à une fuite. Maintenant reste à démonter tout le plancher, sièges. .. etc pour pouvoir déterminer la fuite et changer les pièces électriques et électroniques endommagées ?
Déjà 7h de main d'oeuvre à prévoir pour tout démonter... Après à voir ce qu il faut prévoir comme réparation ! Et évidemment pas de prise en charge assurance pour fe genre de défaut !
1ère fois qu ils ont CD cas chez vw!!!
0
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
si le véhicule est relativement récent ( entre 2 et 4 ans ) et qu'il a été suivi dans le réseau , vous pourriez faire jour la garantie contre les vices cachés.
pour cela il faut faire intervenir votre protection juridique ( si vous en avez une ) , pour faire plier VW.
à défaut de protection juridique peu de chances d'obtenir quoi que ce soit de VW , ou alors "" batailler dur "" avec le service clientèle.

bonne chance quand même
0