Quelqu'un a-t-il rencontré des problèmes avec son Qashqai ?
sami
-
wil53 -
wil53 -
Bonjour;
j'ai achete une qashqai occasion en avril 2014 garantie 1 an au garage des ulysses. en juillet 2014, j'ai fait remorqué la voiture jusqu'au garage des ulysses car un voyant rouge s'est allumé. ils m'ont mené en bateau pendant un an en faisant faire changer inutilement (car le probleme est toujours là) plusieurs pièces. a la fin de la garantie ils ont comme par hasard decouvert la faille: le turbo pour 1700 euro. c'est vraiment honteux pour une si "grande maison" comme renault-nissan. je crois qu'à force de travailler avec le tiers
monde, les français sont devenu pire qu'eux.
Salutations.
j'ai achete une qashqai occasion en avril 2014 garantie 1 an au garage des ulysses. en juillet 2014, j'ai fait remorqué la voiture jusqu'au garage des ulysses car un voyant rouge s'est allumé. ils m'ont mené en bateau pendant un an en faisant faire changer inutilement (car le probleme est toujours là) plusieurs pièces. a la fin de la garantie ils ont comme par hasard decouvert la faille: le turbo pour 1700 euro. c'est vraiment honteux pour une si "grande maison" comme renault-nissan. je crois qu'à force de travailler avec le tiers
monde, les français sont devenu pire qu'eux.
Salutations.
A voir également:
- Chubaqua
- Courroie de distribution qashqai ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème lève vitre nissan qashqai - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage qashqai 1.6 dci 130 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Nissan qashqai 1.7 dci 150 fiabilité - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Injecteur nissan qashqai ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
je pense qu'il doit y avoir une obligation de resultat dans ces cas et comme le probleme a ete signalé durant la garantie cela devrait etre pris en charge il ne sera pas tres dur a un expert de voir si la panne venait des le debut du turbo ,faite intervenir votre assistance juridique
bonne chance a vous
bonne chance a vous