Probleme mecanique

philippe -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jais une probleme avec mon renault sinic 1l6 essence de 1998 jais une perte de puissance cela peut venir de quoi merci
A voir également:

1 réponse

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Il peut y avoir des quantités de raisons : allumage, injection, filtre à air etc... Donnez quelques symptômes pour essayer de cerner le problème.
Amicalement.
0
philippe
 
bonjour je repond a votre message le probleme ses quelle perd de la puissance quand jaccelaire on sens que la puissance et faible alors en monter je vous en parle meme pas je suis obliger de passer la deuxieme le filtre et neuf les bougie son neuf voila je ne ses pas ou ca peut venir merci a bientot.
0
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177 > philippe
 
Bonjour,
Le plus sage (et le plus économique) est de passer au diagnostic électronique (chez Renault) afin de "débroussailler le terrain". Vous verrez à coup sûr quel est le problème et ça évitera de changer des tas de choses pour rien.
Amicalement.
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, avez vous un voyant allumé?Le ralenti est il stable ?Y'a t'il des accoup?Si en dehors de la perte de puissance le fonctionnement est normal, il peut etre interessant de chercher du côté de l'échappement bouché
0