Changement moteur
Marinette55
-
Paul-Bernard Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Paul-Bernard Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bjr voila j ai une twingo de 1997 mais le moteur est naze j ai trouver un mais d une twingo 1999 puis je le remettre dedans sans soucis cela n occasionera aucuns soucis est ce possible de faire cet échange merci a tous
Bjr voila j ai une twingo de 1997 mais le moteur est naze j ai trouver un mais d une twingo 1999 puis je le remettre dedans sans soucis cela n occasionera aucuns soucis est ce possible de faire cet échange merci a tous
A voir également:
- Changement moteur
- Volant moteur - Guide
- Changement amortisseur - Guide
- Changement embrayage - Guide
- Prix, changement joint injecteur norauto - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Liquide refroidissement moteur - Guide
2 réponses
Bonsoir marinette55.
Si vous n'avez pas encore de réponse à votre question, c'est sans doute parce que personne ne la connait.
Il est donc en effet inutile de poser à nouveau cette question, ainsi que vous l'a fait remarquer notre ami et contributeur labricole47. Ce genre de doublon est même interdit par la charte de ce forum, que trop peu de gens prennent la peine de lire.
Labricole47 ne vous a en aucune façon agressée, mais je ne peux pas en dire autant de vous. Et quand vous faites allusion à des commentaires nébuleux, je crois que ce qualificatif peut aussi bien s'appliquer aux vôtres.
Quant à votre problème d'échange de moteurs, pourquoi ne poseriez-vous pas la question à un concessionnaire, ou à Ford-Belgique? Mais si vous adoptez envers eux la même attitude qu'envers les bénévoles du forum, il y a peu de chances que vous obteniez une réponse!
Bonne fin de soirée. Cordialement.
Paul-Bernard, modérateur.
Si vous n'avez pas encore de réponse à votre question, c'est sans doute parce que personne ne la connait.
Il est donc en effet inutile de poser à nouveau cette question, ainsi que vous l'a fait remarquer notre ami et contributeur labricole47. Ce genre de doublon est même interdit par la charte de ce forum, que trop peu de gens prennent la peine de lire.
Labricole47 ne vous a en aucune façon agressée, mais je ne peux pas en dire autant de vous. Et quand vous faites allusion à des commentaires nébuleux, je crois que ce qualificatif peut aussi bien s'appliquer aux vôtres.
Quant à votre problème d'échange de moteurs, pourquoi ne poseriez-vous pas la question à un concessionnaire, ou à Ford-Belgique? Mais si vous adoptez envers eux la même attitude qu'envers les bénévoles du forum, il y a peu de chances que vous obteniez une réponse!
Bonne fin de soirée. Cordialement.
Paul-Bernard, modérateur.
il est plus simple pour suivre les réponses et pour tous les éventuels intervenants BENEVOLES de ne poser q'une fois la question