Courroie de distribution fiat punto 2005

tessie62320 Messages postés 4 Statut Membre -  
tessie62320 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour,

j'ai ma fiat punto team essence 1.2 de 2005 qui fait comme un sifflement. Un ami m'a dit que c'était la courroie de distribution mais avant de la faire réparer, j'aimerais savoir si c'est vraiment ça! car à 82 000 km je l'ai déjà changé et là mon compteur affiche 110 000 km. Donc j'aimerai savoir si c'est possible qu'au bout de 28 000 km de fait il faut déjà changer la courroie ? Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, une courroie de distribution ne siffle pas.
0
tessie62320 Messages postés 4 Statut Membre
 
bjr, merci de votre reponse. En fait, ça siffle quand je demarre, ensuite on entend comme un bruit de frottement quand le moteur tourne. En plus mon embrayage vient de me lacher, (ma pedale tremble et ça patine) Donc j'aurai voulu savoir, est ce que ça à un rapport le sifflement et le bruit de frottement avec mon embrayage?? merci
0