Courroie de distribution fiat punto 2005
tessie62320
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tessie62320 Messages postés 4 Statut Membre -
tessie62320 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour,
j'ai ma fiat punto team essence 1.2 de 2005 qui fait comme un sifflement. Un ami m'a dit que c'était la courroie de distribution mais avant de la faire réparer, j'aimerais savoir si c'est vraiment ça! car à 82 000 km je l'ai déjà changé et là mon compteur affiche 110 000 km. Donc j'aimerai savoir si c'est possible qu'au bout de 28 000 km de fait il faut déjà changer la courroie ? Merci pour vos réponses.
j'ai ma fiat punto team essence 1.2 de 2005 qui fait comme un sifflement. Un ami m'a dit que c'était la courroie de distribution mais avant de la faire réparer, j'aimerais savoir si c'est vraiment ça! car à 82 000 km je l'ai déjà changé et là mon compteur affiche 110 000 km. Donc j'aimerai savoir si c'est possible qu'au bout de 28 000 km de fait il faut déjà changer la courroie ? Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Calage distribution fiat punto 1.2 essence
- Distribution fiat punto 1.2 essence - Meilleures réponses
- Courroie de distribution fiat punto 1.2 essence - Meilleures réponses
- Perte de puissance fiat punto 1.2 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Avarie airbag fiat punto - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur fiat 500 1.2 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- U1602 fiat punto - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Essence b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
1 réponse
tessie62320
Messages postés
4
Statut
Membre
bjr, merci de votre reponse. En fait, ça siffle quand je demarre, ensuite on entend comme un bruit de frottement quand le moteur tourne. En plus mon embrayage vient de me lacher, (ma pedale tremble et ça patine) Donc j'aurai voulu savoir, est ce que ça à un rapport le sifflement et le bruit de frottement avec mon embrayage?? merci