Clignotant droit bloqué
prince
-
prince -
prince -
Bonjour,
Je possède un Xsara Picasso exclusive 2 l hdi de 2001 et après avoir nettoyé l'intérieur de mon véhicule au jet d'eau (sur les conseils du blog d'un soi-disant connaisseur) j'ai mon clignotant droit constamment bloqué à droite.
Quelque soit la position du comodo (gauche, neutre) le clignotant reste bloqué à droite. seul les warnings fonctionnent.
J'ai peur d'avoir grillé le BSI.
Quelqu'un pourrait t'il m'indiquer si cela est bien le symptôme d'un BSI H.S.
Autre point à signaler, tout fonctionne pour le mieux (feux, plafonnier, pas d'antidémarrage qui m'empêcherai de démarrer le véhicule...) à l'exception des essuies-glaces qui ne s'arrête plus à l'endroit initiale lorsque je les met en marche.
Merci à toutes les personnes susceptible de me répondre.
Cordialement
Je possède un Xsara Picasso exclusive 2 l hdi de 2001 et après avoir nettoyé l'intérieur de mon véhicule au jet d'eau (sur les conseils du blog d'un soi-disant connaisseur) j'ai mon clignotant droit constamment bloqué à droite.
Quelque soit la position du comodo (gauche, neutre) le clignotant reste bloqué à droite. seul les warnings fonctionnent.
J'ai peur d'avoir grillé le BSI.
Quelqu'un pourrait t'il m'indiquer si cela est bien le symptôme d'un BSI H.S.
Autre point à signaler, tout fonctionne pour le mieux (feux, plafonnier, pas d'antidémarrage qui m'empêcherai de démarrer le véhicule...) à l'exception des essuies-glaces qui ne s'arrête plus à l'endroit initiale lorsque je les met en marche.
Merci à toutes les personnes susceptible de me répondre.
Cordialement
A voir également:
- Manette clignotant
- Centrale clignotant - Guide
- Voyant clignotant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changer ampoule clignotant c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi mon clignotant clignote vite - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Manette ouverture capot cassée ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
donc cela ne pourrait pas provenir du comodo?
démontez le, soufflez le et mettez y un coup de nettoyant diélectrique, de toute façon, ça lui fera que du bien...
pour un pb de BSI, ce sera vite vu à la valise .
ces deux pbs sont apparus en meme temps ?