Clignotant droit bloqué

prince -  
 prince -
Bonjour,

Je possède un Xsara Picasso exclusive 2 l hdi de 2001 et après avoir nettoyé l'intérieur de mon véhicule au jet d'eau (sur les conseils du blog d'un soi-disant connaisseur) j'ai mon clignotant droit constamment bloqué à droite.

Quelque soit la position du comodo (gauche, neutre) le clignotant reste bloqué à droite. seul les warnings fonctionnent.

J'ai peur d'avoir grillé le BSI.

Quelqu'un pourrait t'il m'indiquer si cela est bien le symptôme d'un BSI H.S.

Autre point à signaler, tout fonctionne pour le mieux (feux, plafonnier, pas d'antidémarrage qui m'empêcherai de démarrer le véhicule...) à l'exception des essuies-glaces qui ne s'arrête plus à l'endroit initiale lorsque je les met en marche.

Merci à toutes les personnes susceptible de me répondre.

Cordialement

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, vous etes fou?????
0
prince
 
merci pour votre compassion mon cher snocky.
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Enfin bref, oui ca PEUT correspondre a un bsi qui n'a pas aimé l'eau!(déjà qu'il est pas bien fiable au sec...).Dans tous les cas, c'est un souci d'ordre electrique
0
prince
 
merci à vous, je suis bon alors pour passer faire un tour chez citroen...
donc cela ne pourrait pas provenir du comodo?
0
michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > prince
 
bonsoir, ça peut effectivement venir aussi du comodo.
démontez le, soufflez le et mettez y un coup de nettoyant diélectrique, de toute façon, ça lui fera que du bien...

pour un pb de BSI, ce sera vite vu à la valise .
ces deux pbs sont apparus en meme temps ?
0
prince > michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui tout à fait, ils sont apparus en même temps tout de suite après cette malheureuse manipulation de ma part. J'ai d'ailleurs démonté le BSI pour voir si des traces d'oxydations (ou d'humidité) n'étaient pas présentes sur les circuits imprimés et de ce côté rien à signaler. je vais suivre vos conseils michou13000, merci.
0