Frein a main ford mondeo tdci 115

delta80 Messages postés 6 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous,
je viens de passer le ct de ma Ford mondeo tdci 2003 et j'ai le frein a main qui ne sert beaucoup moins sur une roue droite arrière,j'ai changer les disques,plaquettes ,câbles,il y a t-il un réglage de rattrapage et comment faut-il faire,merci a tous pour une réponse possible

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, qui vous a changé les cables?
0
delta80 Messages postés 6 Statut Membre
 
bjr,les câbles ont été changer par un garage pro, il y a t-il un réglage sur l'étrier? les disques est les plaquettes sont neuves l'étrier fonctionne très bien que faire !!
merci pour la reponse
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Il faiut leur ramener pour reglage!c'est leur pb
0
delta80 Messages postés 6 Statut Membre > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
rbjr,merci snocky je ne peut pas la ramener la distance est trop loin,est ce qu'il faut actionner le levier pour le rattrapage auto?
merci
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Non, il vous faut regler roue par roue en testant au fur et a mesure
0