Frein a main ford mondeo tdci 115
delta80
Messages postés
6
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous,
je viens de passer le ct de ma Ford mondeo tdci 2003 et j'ai le frein a main qui ne sert beaucoup moins sur une roue droite arrière,j'ai changer les disques,plaquettes ,câbles,il y a t-il un réglage de rattrapage et comment faut-il faire,merci a tous pour une réponse possible
je viens de passer le ct de ma Ford mondeo tdci 2003 et j'ai le frein a main qui ne sert beaucoup moins sur une roue droite arrière,j'ai changer les disques,plaquettes ,câbles,il y a t-il un réglage de rattrapage et comment faut-il faire,merci a tous pour une réponse possible
A voir également:
- Reglage frein a main ford mondeo
- Déverrouillage manuel frein a main c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reglage tronconneuse ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- A quoi sert le liquide de frein - Guide
- Voyant frein a main - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème frein à main électrique c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
merci pour la reponse
merci