Essuie glace se met en route tout seul
bichette
-
bichette -
bichette -
Bonjour,
voilà j'ai acheté il y a un an peine une Xsara Picasso année 2004 HDI 90 CV . 2.0.
depuis l'achat j'ai dû changer le moteur d'essuie glace
Faire changer 8 ampoules du tableau de bord
changer les écrous d'antivol car la proprietaire avait perdu ma douille d'antivol
Changer les freins avant ainsi que les garnitures arrière de frein de tambour arrière ainsi que les flexibles de frein arrière. actuellement j'ai un souci avec les essuie-glaces qui se mettent en route tout seul à tout moment sans même actionner la manette d'essuie glace.
je suis allé voir chez Citroën, il me demande de faire un diagnostic qui me coûterai 70 €
et que cela peut-être soit:
une mise à jour
Un faux contact
ou le commodo mais que la pièce coûte cher .
pourriez-vous me renseigner j'ai besoin d'aide merci
voilà j'ai acheté il y a un an peine une Xsara Picasso année 2004 HDI 90 CV . 2.0.
depuis l'achat j'ai dû changer le moteur d'essuie glace
Faire changer 8 ampoules du tableau de bord
changer les écrous d'antivol car la proprietaire avait perdu ma douille d'antivol
Changer les freins avant ainsi que les garnitures arrière de frein de tambour arrière ainsi que les flexibles de frein arrière. actuellement j'ai un souci avec les essuie-glaces qui se mettent en route tout seul à tout moment sans même actionner la manette d'essuie glace.
je suis allé voir chez Citroën, il me demande de faire un diagnostic qui me coûterai 70 €
et que cela peut-être soit:
une mise à jour
Un faux contact
ou le commodo mais que la pièce coûte cher .
pourriez-vous me renseigner j'ai besoin d'aide merci
A voir également:
- C3 essuie glace arrière se met en route tout seul
- Essuie glace qui fonctionne tout seul - Meilleures réponses
- Mon essuie glace arriere fonctionne tout seul - Meilleures réponses
- Essuie glace arrière ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Le moteur essuie glace arrière ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème essuie glace clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne essuie-glace arrière + lave-glace - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Moteur essuie glace arriere clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour , je vois deux possibilités probable ....
-Faux contact dans le capteur de pluie si le véhicule en est équipé.
-Faux contact comodo.
Maintenant il y soit l'option de diagnostic pour être sûr ou remplacé mais sans être certain .
Si par chance, vous pourriez avoir les pièces pour les essayer , ce serait l'idéal mais bon.
Bonne chance.
-Faux contact dans le capteur de pluie si le véhicule en est équipé.
-Faux contact comodo.
Maintenant il y soit l'option de diagnostic pour être sûr ou remplacé mais sans être certain .
Si par chance, vous pourriez avoir les pièces pour les essayer , ce serait l'idéal mais bon.
Bonne chance.
MERCI ENCORE A VOUS