Bonjour,
Jai une ford mondeo 115ch annee2003 je vien de change la polie dumper mes ya une petit fuit au niveaux de la polie sa peut provenir de koi . On ma dit ces le join a changee mes ce join faux pas le changer quand on change la polie automatiquement.
Bonjour
Votre mécano n'est pas sérieux, il aurait dû changer le joint spy de vilebrequin en même temps. Essayer de négocier une remise sur l'échange du joint.