Bruit de frotement
mohand68
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
sportauto83 Messages postés 402 Statut Membre -
sportauto83 Messages postés 402 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un mercedes vito 112 cdi année 2002, quand je roule sur la première j'entend comme frottement, ( un bruit d'avion en vol) qui ne persiste pas, qui revient d'un temps à l'autre
pouriez vous m'informer d'où vient-il?
j'ai un mercedes vito 112 cdi année 2002, quand je roule sur la première j'entend comme frottement, ( un bruit d'avion en vol) qui ne persiste pas, qui revient d'un temps à l'autre
pouriez vous m'informer d'où vient-il?
A voir également:
- Bruit de frotement
- Bruit de souffle à l'accélération ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit quand je lache l'embrayage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit de casserole - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture ne démarre pas aucun bruit - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit de ferraille quand je roule sur des bosses ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
merci pour ta reponse,
les plaquettes je les ai changer il y 2 mois mais les disque ca remonte à 2 ans, mais je pense qu'il sont encore bon il reste de l'épisseur encore.
les plaquettes je les ai changer il y 2 mois mais les disque ca remonte à 2 ans, mais je pense qu'il sont encore bon il reste de l'épisseur encore.