Vitésse

sportauto83 Messages postés 402 Statut Membre -  
sportauto83 Messages postés 402 Statut Membre -
bjr voila j aimerai Savoirs ou on peu fair une pointe de vitesse j aimerai savoir a combien ma voiture monte télle sai une 206 sw 1.6 16v éssence et que lotre jour jai monté a 150 km sur autoroute et que elle avais ancor de la marge voila
A voir également:

9 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, une auto c'est un peu comme l'orthographe.Dans votre cas, y'a de la marge partout!
0
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
lol
0
sportauto83 Messages postés 402 Statut Membre 1
 
mdr rien compri
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
nou non plu ras surez vou!
0
sportauto83 Messages postés 402 Statut Membre 1
 
je demande ou on peu fair une puinte de vitésse jabite a toulon et que je sai pas ou on peu samusé
0
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Je me permets de traduire (si j'ai bien compris !) : "Je demande où l'on peut faire une pointe de vitesse. J'habite à Toulon et je ne sais pas où on peut s'amuser.
Avant la ponte de vitesse, veillez quand même à ce que votre voiture soit en meilleur état que votre Français !
Amicalement.
0
sportauto83 Messages postés 402 Statut Membre 1
 
oui alors ou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
.
0
noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69
 
Bonjour,

150 km est un excès de vitesse et puni par la loi ; nous n'allons pas vous indiquer une ligne droite vous permettant d'enfreindre les lois, ce n'est pas notre vocation.

Par contre, si vous voulez rouler vite, il existe des endroits pour cela ; ça s'appelle des circuits et vous avez de la chance, il y en a un près de chez vous et pas des moindres : le circuit Ricard, à consommer sans modération.

____________________________________________
L'humour est la clé de voûte de la conscience.
0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 
bonjour
pour info 150 kmh revient a environ 138 retenu
5 a 8 kmh d'erreur compteur et 5 kmh environ de tolérance radar .....ou la la le dangereux criminel

effectivement il faut aller sur un circuit auto pour rouler a grande vitesse

et pour intervenir sur ce forum il est nécessaire d'être confronté a des Obsessions dans la rigueur rédactionnelle de certains intervenants
0
sportauto83 Messages postés 402 Statut Membre 1
 
a ok merci
0
bimbess Messages postés 21 Statut Membre
 
Mdr avec une 206 sw comme la votre Max 180km/h.
Pour rouler vite sans excès de vitesse il reste les autobahn allemande (gratuite qui plus est) et en meilleur état que nos autoroute.
Après il suffit de regarder la fiche technique constructeur ou un comparatif pour savoir.
0
sportauto83 Messages postés 402 Statut Membre 1
 
a ok sai trè gentil de ta par ok pas de souci
0