Vitésse
sportauto83
Messages postés
402
Statut
Membre
-
sportauto83 Messages postés 402 Statut Membre -
sportauto83 Messages postés 402 Statut Membre -
bjr voila j aimerai Savoirs ou on peu fair une pointe de vitesse j aimerai savoir a combien ma voiture monte télle sai une 206 sw 1.6 16v éssence et que lotre jour jai monté a 150 km sur autoroute et que elle avais ancor de la marge voila
A voir également:
- Exces de votesse
- Regulateur de vitesse - Guide
- Exces de vitesse - Accueil - Infractions
- Vidange boite de vitesse - Guide
- Boite de vitesse automatique - Guide
- Vitesse minimum sur autoroute - Guide
9 réponses
Georges106
Messages postés
5147
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
177
lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
150 km est un excès de vitesse et puni par la loi ; nous n'allons pas vous indiquer une ligne droite vous permettant d'enfreindre les lois, ce n'est pas notre vocation.
Par contre, si vous voulez rouler vite, il existe des endroits pour cela ; ça s'appelle des circuits et vous avez de la chance, il y en a un près de chez vous et pas des moindres : le circuit Ricard, à consommer sans modération.
____________________________________________
L'humour est la clé de voûte de la conscience.
150 km est un excès de vitesse et puni par la loi ; nous n'allons pas vous indiquer une ligne droite vous permettant d'enfreindre les lois, ce n'est pas notre vocation.
Par contre, si vous voulez rouler vite, il existe des endroits pour cela ; ça s'appelle des circuits et vous avez de la chance, il y en a un près de chez vous et pas des moindres : le circuit Ricard, à consommer sans modération.
____________________________________________
L'humour est la clé de voûte de la conscience.
bonjour
pour info 150 kmh revient a environ 138 retenu
5 a 8 kmh d'erreur compteur et 5 kmh environ de tolérance radar .....ou la la le dangereux criminel
effectivement il faut aller sur un circuit auto pour rouler a grande vitesse
et pour intervenir sur ce forum il est nécessaire d'être confronté a des Obsessions dans la rigueur rédactionnelle de certains intervenants
pour info 150 kmh revient a environ 138 retenu
5 a 8 kmh d'erreur compteur et 5 kmh environ de tolérance radar .....ou la la le dangereux criminel
effectivement il faut aller sur un circuit auto pour rouler a grande vitesse
et pour intervenir sur ce forum il est nécessaire d'être confronté a des Obsessions dans la rigueur rédactionnelle de certains intervenants