A voir également:
- Clé ford fiesta ne fonctionne plus
- Clé clio 3 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clé clio 4 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changement pile cle ford fiesta ✓ - Forum Démarches administratives
- Clé clio 5 ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clé twingo 2 ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
7 réponses
bonjour
si la batterie se vide c'est que vous avez une fuite a la masse ;
quand vous mettez le contact ;aucun voyant ne s'allume ?
le demarreur tourne?
celui qui a changé le demarreur ;l'alternateur ;a t'il bien remonté les fils ?
si la batterie se vide c'est que vous avez une fuite a la masse ;
quand vous mettez le contact ;aucun voyant ne s'allume ?
le demarreur tourne?
celui qui a changé le demarreur ;l'alternateur ;a t'il bien remonté les fils ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour ,oui le démareur a été monter corretement mai quand on tourne la cle il n'y a rien la batterie se decharge tout de suite et quand on essaye de demarer avec des cables ca ne fonctionne pas non plus.voila le probleme et merci pour le conseil