Soucis calorstat zx 1.4i
manu57580
Messages postés
4
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une zx break 1.4i de 1995.
Je n'ai pas de chauffage dans l'habitacle...
le moteur reste froid (max 60°) sauf au ralenti il peut monter jusque 85°.
je veux changer le thermostat et je me rends compte qu'il n'y en a pas...
je mets le neuf et la, sa chauffe jusqu'au rouge.....et toujours pas de chauffage habitacle!
les purges ont été faites dans les règles de l'art.
d'ou vient le soucis?
MERCI!
J'ai une zx break 1.4i de 1995.
Je n'ai pas de chauffage dans l'habitacle...
le moteur reste froid (max 60°) sauf au ralenti il peut monter jusque 85°.
je veux changer le thermostat et je me rends compte qu'il n'y en a pas...
je mets le neuf et la, sa chauffe jusqu'au rouge.....et toujours pas de chauffage habitacle!
les purges ont été faites dans les règles de l'art.
d'ou vient le soucis?
MERCI!
A voir également:
- Calorstat hs plus de chauffage
- Plus de chauffage voiture ✓ - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Chauffage ds4 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Symptôme poire d'amorçage hs - Forum Mécanique, entretien et pannes
- La pompe de d'amorçage gasoil se vide sans cesse ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Cardan hs - Forum Mécanique, entretien et pannes