Saxo 1.4 ess bic
adel
-
valanzasco Messages postés 464 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valanzasco Messages postés 464 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème est au niveau de la chauffe du moteur, au fait, en ville, mon moteur chauffe normalement, ça monte à 90 et se stabilise mais une fois que je suis sur une nationale ou autoroute, l'aiguille de température redescend au minimum. D'où est ce que vous pensez que le prob provient ?
Mon problème est au niveau de la chauffe du moteur, au fait, en ville, mon moteur chauffe normalement, ça monte à 90 et se stabilise mais une fois que je suis sur une nationale ou autoroute, l'aiguille de température redescend au minimum. D'où est ce que vous pensez que le prob provient ?
Oui oui, le chauffage dans la voiture fonctionne très très bien, je l'utilise pour désembuer les vitres