Attache remorque 207sw

Jp 60 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jp 60 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,comment démonter le faiseau de mon attache remorque sur207sw sans passer par Peugeot car je vend la voiture,merci de vos reponces

2 réponses

patoche16
 
Bonjour
Si c'est un faisceau d'origine, regarder à l'arrière des feux arrière, débrancher le faisceau attelage et rebrancher la connexion sur la platine.
Autrement couper les fils proprement (penser à isoler chaque fils)
0
Jp 60 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci patoche je regarderai sa lundi c'est un attelage que j'ai fait monter par Peugeot,il ont mis une journée pour le monter,merci de votre réponse
0