Fermeture centralisé
galopin
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec l'ouverture de porte côté conducteur, sur une citroen xsara break 2.0 hdi
La centralisation avec la clé fonctionne (ouverture fermeture),mais pas d'ouverture avec la poignée.
Que faire?
D'avance merci pour vos réponses et solutions.
J'ai un problème avec l'ouverture de porte côté conducteur, sur une citroen xsara break 2.0 hdi
La centralisation avec la clé fonctionne (ouverture fermeture),mais pas d'ouverture avec la poignée.
Que faire?
D'avance merci pour vos réponses et solutions.
A voir également:
- Fermeture centralisé
- Panne batterie fermeture centralisée - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme fermeture centralisée - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Batterie se vide et fermeture centralisée ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème fermeture centralisée clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fermeture centralisée berlingo ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes