Problème de cout du capteur d'accélérateur C5

pluton974 Messages postés 4 Statut Membre -  
pluton974 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Un garagiste vient de changer le capteur d' acceleratreur sur ma c5 hdi 136 cv de 2003. Il m'a facturé la pièce 260 euros et a adjoint un boitier de 66 euros pour soit disant eviter les problèmes avec mon capteur. Je trouve que le prix des pièces est excessif, qu'en pensez-vous? En tout, j'en ai eu pour 460 euros avec la main d'oeuvre. Merci de me répondre.
A voir également:

3 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Si c'est le prix, c'est le prix!
0
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Vous pouvez toujours demander au concessionnaire Citroën de vous confirmer le montant. Cela conforte dans le fait de s'adresser à un représentant de la marque pour toute intervention technique spécifique. Il est informé des évolutions préconisées par le constructeur et applique les barèmes homologués.
Amicalement.
0
pluton974 Messages postés 4 Statut Membre
 
Merci, je n'y avais pas pensé
0